lundi 14 avril 2008

YEP!!! Le beau temps se pointe le nez!!

Enfin, on peut sortir dehors et nous sommes submergé de cette odeur caractéristique que celle du printemps, maudit que ça fait du bien, ça aide à digérer la défaite du Canadien contre les maudits oursons de malheur. Bref, je vais enfin pouvoir aller grimper à l'extérieur. 

J'ai demandé à ma copine si elle voulait déménager avec moi en septembre prochain puisque je quitte la région. Au début c'était elle qui avait amené l'idée mais là elle semblait réticente. Je sais pas comment nous deux ça va aller si elle ne me suis pas dans ma nouvelle ville. 5h de char c'est long en tabarn**. Ça risque d'être plutôt difficile, moi qui ait toujours critiqué les relations à distance... En tout cas peut-être qu'elle va changer d'avis, je l'espère bien. 


L'été s'en vient et voici ce que j'attends avec impatience

1-se baigner
2-les barbecues
3-les partys à l'extérieur
4-les mini-jupes
5-les terrasses
6-le camping
7-l'escalade
8-les bikinis
9-le vélo
10-les journées à la plage

Aucun commentaire: