mardi 22 avril 2008

Merci Canadien


Ah que ça fait du bien une victoire du Canadien, mon moral s'en trouve amélioré. Toute un match, les ptits gars ont bien travaillé, ils ont retrouvé leur vitesse et leur jeu de passe, fini la tactique de dégager dans le fond de la zone adverse pour ensuite essayer d'aller la récupérer les premiers. Carey quant à lui je n'ai que des félicitations à lui faire, QUEL GARDIEN!!! Mais par contre je me sentais un peu triste face au Bruins, ils ont vraiment joué une grosse série et ils se sont vachement amélioré, ils méritaient autant que le Canadien la série, mais bon il ne pouvait qui avoir que un gagnant. Mais avec tout leurs jeunes joueurs, les Bruins seront une équipe à surveiller l'an prochain. 

J'espère que demain il va faire beau, jcompte aller faire de l'escalade avec ma blonde, hum on pourrait bien s'envoyer en l'air dans le bois sur des crash pad lol... Je l'ai déjà fait dans le bois avec une de mes ex, pis une drôle d'histoire était survenu, j'en parlerai dans un autre message. bon j'men vais finir de lire mon livre, Into the Wild, c'est vraiment bon comme livre!!

Aucun commentaire: