jeudi 10 avril 2008

Une fille c'est bien mais deux c'est mieux

J'ai donc commencé à fréquenter Missy, tout allait bien mais elle était un peu frigide. Ma fête approchait assez vite. Je comptais faire un party  ché moi mais finalement un de mes chums m'a proposé de fêter nos fêtes en même temps et il m'a dit qu'il organiserait un party chez lui. Le soir du party j'ai invité quelque un de mes chums chez nous dont Steve-Robin et Mclovin. Un de mes anciens chums aussi était là. C'était Little B. Ce gars là arrêtait pas de dire qu'il pognait super gros avec les filles et blablabla. Il avait décidé ce soir là d'inviter deux filles qu'il connaissait dans le but de s'en taper une. Les filles sont finalement arriver chez moi et nous sommes tous partis au party. Ce soir là je m'étais bien défoncé. Joint, bière à profusion. Je me suis ensuite installé dans le bureau de travail au pere de mon ami. Les deux filles que Little B. avait invité sont venu me rejoindre et on a commencé à discuter, et bien entendu on en est venu à un de mes sujets préféré soit le sexe. Un peu plus tard dans la soirée nous nous sommes retrouvé dans la chambre de bain des parents. Mes hormones commençait à être dans le plafond. J'ai commencé à parler de trip à 3 et j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai sauté sur une des filles, ensuite je suis allé sur l'autre fille et tout a commencé. On s'est ramassé sur le lit, on s'est déshabillé. Pendant que je mangeais la chatte d'une des filles l'autre me suçait. On s'est envoyé en l'air pour le restant de la soirée. Mon premier trip à 3, c'était un cadeau de fête plutôt cool lol. C'est 2 filles là était de vraie professionnelle. Vers 5h du matin je suis rentré chez moi avec Mclovin, Steve-Robin lui avait passé-out au party. Vers 7am j'étais encore debout à lire, puis l'alcool a passé et tout à coup j'ai commencé à avoir le gland super sensible. À ce moment là j'ai commencé à paniquer. ''putin est-ce que je me suis pogné un ITS ???'' me suis-je demandé. J'ai couru dans la douche, jme suis déshabillé puis j'ai réalisé que j'avais le gland mauve comme dirait roberge, j'ai ensuite réalisé que une des filles avait un anneau au milieu de la lèvre. Elle m'avait arraché un bout de peau avec son anneau!!!! Bordel que j'avais eu peur, tout a rentré dans l'ordre après quelques jours, quelle soirée!!! ah oui pis j'était toujours avec Missy pendant ce temps.... pas fort le gars, À SUIVRE...

Aucun commentaire: