mercredi 2 avril 2008

Et puis ta vie?

Jparle beaucoup du passé, c pour que vous puissiez me connaitre, jcomptais faire un retour dans le temps jusqu'à aujourd'hui, cela risque de prendre un peu de temps. Mais je compte aussi de vous parler par-ci par là de ma vie actuel. Je suis vraiment écoeurer de l'école ces derniers jours. J'attends les beaux jours. Je me prépare à partir pour l'ouest du Canada. Cette année l'objectif c'est le Yukon et l'Alaska. Je me peux plus. Ça risque d'être une expérience vraiment intense. Road trip jusqu'au confin du canada. Ça va être dur par contre de m'éloigner de ma copine pour tout ce temps. Elle trouve cela dur quand elle y pense, ça me fait chier de la voir se mettre à pleurer tout de suite, je lui répète qu'on traversera le pont quand nous serons rendu à la rivière. Ca ne sert à rien de pleurer tout de suite. Mais bon je la comprends un peu, j'ai toujours été quelqu'un d'instable, en voulant dire que j'ai de la misère à rester en place 2 minutes. L'an dernier en revenant de la base militaire, je suis repartie 3 semaine apres vivre en alberta. On a été beaucoup séparé au cours des 2 dernieres années. On a vécu des choses difficiles surtout que je l'ai trompé mais bon je reparlerai de cette histoire quand j'en serai rendu là. Bref j'ai hâte de repartir voyager. Ah je puisque je suis un trippeux de musique je vous laisserai de temps en temps des suggestions musicales, pour la première voici ma découverte de l'année, mon album de l'année de  Creature- No sleep at all.  Dans mon ipod j'écoute en ce moment la chanson Brigitte Bardot du même groupe. Aller écouter les extraits du groupe sur itunes store ou aller acheter l'album!

Aucun commentaire: