samedi 5 avril 2008

Le sexe toujours aussi bon???

Je sais pas pourquoi mais depuis environ 1 an le sexe est moins bon qu'avant. Quand je baise pourtant c'est vraiment bon (comme dirait Roberge '' c'est bon, c'est chaud!!'') mais quand j'éjacule, j'ai comme un down. C'est vraiment désagréable. Pourtant ma copine est vraiment cochonne, elle se débrouille super bien au lit pis je la trouve excitante mais j'ai comme un problème quand je viens. C'est un peu moins pire dernièrement mais encore là c'est pas revenu comme avant, j'ai pu ce sentiment de bien-être que j'avais avant. J'espère que ça va se règler. Je sais pas si d'autres personnes ont déjà ressentie cela. Je suis pas mal sur que cé mental plus que physique, j'vais devoir méditer la dessus et tenter de trouver la source du problème. oh well, c'est la vie :(

Aucun commentaire: