samedi 5 avril 2008

Frenchie le crosseur

20 juillet 2004

Je viens de revenir d'un party, encore une fois j'ai fêter pour la peine, je suis bien défoncer. Je travail demain matin bordel. Pour revenir du party, je n'avais pas de ride et il n'y avait plus de bus. J'ai donc marché jusqu'à chez moi avec une fille de mon école. Rendu près de chez elle, elle m'a demandé si on pouvait prendre un break, on c'est assis dans l'herbe et elle m'a ensuite embrassé. Je savais que Sarah tenait à moi, on sortait officiellement ensemble. J'ai quand même continué à embrasser la fille. Pour la première fois j'allais tromper une de mes copines. Ça ne sera pas la derniere malheureusement.

Finalement moi et Sarah ça n'a pas continué bien longtemps. Je l'ai laissé quelques temps après l'épisode du baiser.

Aucun commentaire: