vendredi 4 avril 2008

Le HP est une chose magnifique

Bon comme je l'avais dit moi et Lara c'était terminé. Le temps passa et durant l'été je recommençai à voir une vieille fréquentation. Elle se prénommait Sarah. Elle habitait sur la même rue que moi. Tous a commencé le soir de la St-Jean Batiste, j'étais assez défoncé, j'avais bu et fumé toute la soirée avec ma gang de chums quand je suis tombé sur elle dans la parc.

5 juillet 2004

Ça faisait quelques temps que je revoyais Sarah. Pour la St-Jean je suis allé fêter dans le parc de l'école du quartier. Ce soir là j'avais vraiment envie d'embrasser Sarah. Est-ce que c'était simplement parce que j'avais envie d'une fille ou bien parce qu'elle m'attirait vraiment? Mais ce soir là, j'ai peut-être fait une erreur. J'étais vraiment saoul et je l'ai embrassé. Je lui ai même dit que je tenais vraiment à elle. Le problème c'est que le lendemain, elle me dit qu'elle venait tout juste de laisser son chum pour moi. Bref le soir je l'ai invité chez nous et nous avons commencé à nous embrasser. Je lui ai ensuite ôté son soutien-gorge pour y découvrir une superbe poitrine, elle n'avait pas de très gros seins mais il était très bien fait, le toucher était vraiment agréable. Ils étaient fermes et doux avec de super beaux petits mamelons qui ressortaient juste assez quand elle était excité. Je ne croyais pas qu'elle était si bien faite. Par contre cette soirée là nous ne sommes pas aller plus bas que la ceinture. La surprise allait attendre...

Quelques jours ont passé avant que je revois Sarah. Un après-midi ou je ne travaillais pas, Sarah est venu chez moi. Je commençais à être vraiment en manque. Nous sommes monté dans ma chambre et avons commencé à s'embrasser et se caresser. On a commencé à se déshabiller et finalement je suis arrivé à sa ceinture. Je l'ai détaché doucement et je lui ai enlevé tranquillement ses pantalons. C'est alors qu'une surprise m'attendais. Lorsque je l'ai vu en petite culotte, son poil de vagin sortait de chaque côté de sa culotte. Et il était roux(Sarah était rousse). Je lui ai enlevé sa petite culotte pour y découvrir une vrai forêt. Bon en tant normal ça ne me dérange pas que la fille ait du poil, même que ça peut être sexy mais il faut au moins que la fille l'entretienne un peu. Surtout que brouteur comme je suis, lorsque la fille a beaucoup de poil disons que c'est un peu moins intéressant(donc mesdames, ayez l'obligeance de trimer un peu votre sexe, c'est plus jolie et plus pratique)(en revanche je m'engage à faire de même). Bon, puisque c'était sa première relation sexuelle je peux comprendre. Malgré ce fait, elle était très bandante toute nue. Donc je me suis risqué dans cette forêt et je lui ai donné son premier cunnilingus. (Comme un certain Big Ray dirait ''même dans les forêts les plus sombres ont trouve toujours sont chemin'', faut dire qu'il était habitué à cela ayant vécu les 70!) Nous avons passé prêt de faire l'amour mais un ''bon ami'' est arrivé à ce moment là. On s'est donc rhabillé et dit à plus tard. 

Aucun commentaire: