mardi 1 avril 2008

Back in the days-gatineau

Bon quand l'écriture va être en rouge cela représente un retour dans le temps. Pour me comprendre on doit retourner back in the days, ça m'est venu de la chanson du groupe Gatineau. bref voilà un extrait d'une sorte de chanson poème que j'avais écris kan j'étais en secondaire 3. Ce n'est pas super j'en conviens mais cela permet un peu de voir dans quel état j'étais à cette époque.

Maladie mental

Depuis que j'ai cette maladie, je perds ma conscience
cette maladie me dévore l'esprit, Je ne sais plus ou
j'en suis. J'essaie de me raccrocher à tous mes
souvenirs passé. Mais qu'est-ce qu'il se passe, 
Je suis dans une impasse. Je ne sais plus ou allé,
on m'a enfermé, je suis un monstre, 
J'ai tenté de crier et de me faire remarquer
mais tous m'ont ignoré...

Maudite maladie! Tu es entrain de gâcher ma vie,
Je te déclare la guerre, je ne me laisserai pas faire!
.......
Ça y est! Je commence à disjoncter
Je ne peux plus me contrôler, Maudit oui! 
Voilà ce que je suis
J'en ai assez de ce désastre, je n'y vois plus dans toute cette crasse
Bravo tu as gagné, maintenant peux tu t'en aller?

----------------------------------------
Quand j'ai écrit cela, je venais de rompre avec une fille, mon premier vrai amour, c'est avec elle que j'ai découvert la vie amoureuse, les hauts et les bas des relations de couple. Je traversais une dépression d'ou probablement la titre du poème. Je vais vous partager des passages donc de mon journal, a partir de ce moment, plusieurs femmes ont fait partie de ma vie et chacune d'elles a une place spéciale. Bien sûr les prénoms utilisés vont être changer. Voilà donc le début de ma vie amoureuse qui s'annoncera être très tumultueuse, chicane, rupture, tristesse, joie, départ, tromperie, mensonge, bref à vous de le découvrir.

Mars 2004

Wow! Toute une journée. Cé drôle mais cé la premiere fois que je me  fais prendre par la police. On était sur le toit d'une école pis les cops ont débarqué.Y'on été ben correct. J'espere juste pas avoir de trouble, En tk faut prendre cela avec le sourire. Après je suis allé chez Lara, pis ça été vraiment trop cool. J'adore voir Lara. J'aimerais ça qu'on aille la maison pour nous tout seul. J'aime tellement ça passer du temps avec toi Lara. Tu es trop belle, tu es tellement excitante, ton corps est parfait. J'aimerais ça te faire l'amour. Mais bon on n'a pas eu l'occasion. Je veux que tu saches que j'aime etre avec toi pas seulement a cause du sexe mais pcq jaime sa etre pres de toi et parler et rire. Tu es fantastique!!! Reste comme tu es. J'ai hâte de passer une autre soirée avec toi. Love you xxx Frenchie

Voilà une des premières pages de mon journal, mon état s'améliorait, je venais de reprendre avec ma petite blonde du temps. Tout s'annonçait si beau...


Aucun commentaire: