lundi 7 avril 2008

ET une autre

Quelque part en 2004-05

Bien du temps a passer entre ma relation avec Sarah et la rencontre d'une nouvelle flamme. Près de 6 mois. Ma rencontre avec Missy c'est passé chez un de mes chums lors d'un de ses partys. Il y avait pleins de filles qui venaient tous d'une école privée. Quelques temps auparavant, moi et mon ami Mclovin nous avions fait une sorte de deal. Nous nous étions dit que cette année là, nous allions cruiser le plus possible et tenter de se pogner le plus de fille possible(hum, ça sonne macho un peu mais bon on était plus jeune). Bref cette soirée là j'ai passé la soirée avec quelques filles à bavarder et boire. J'ai finalement fini la soirée avec une fille avec qui je comptais bien m'envoyer en l'air(il s'est avéré que c'était une petite agace pissette). Mais bon une autre fille m'avait laissé son numéro de téléphone donc j'avais au moins gagné quelque chose à cette soirée. J'ai donc laissé faire l'agace pissette et le lendemain j'ai appelé la charmante demoiselle qui m'avait laissé son numéro pour arranger une rencontre. Nous sommes allés au cinéma voir Hitch. Je l'ai raccompagné chez elle et j'ai eu droit à un premier baiser, tout à coup j'ai comme ressentie un petit quelque chose que je n'avais pas senti depuis bien longtemps. Je croyais que c'était le coup de foudre, mais disons qu'il s'éclipsa assez rapidement à ce que vous pourrez voir. 

Aucun commentaire: