mardi 1 avril 2008

Comment ça va marcher??

Bon je reviens d'une bonne session d'escalade, ça m'a fait du bien, j'étais quelque peu déprimé c'est dernier temps. La température me tue. J'ai tellement hâte de finir la session et d'aller grimper dehors, de me promener en t-shirt, d'aller à la plage, de voir les jupes courtes refairent leur apparition. Ah ce temps me semble encore bien loin avec toute la neige que nous avons eu. Au moins j'en ai profiter un max, escalade de glace, camping d'hiver, alpinisme au mont washington, telemark, planche a neige, ski de fond, hockey ... Je ne me suis pas trop ennuyé. Bon maintenant assez parler de la température et de mes intérêts et rentrons dans le vif du sujet. Pourquoi je fais ce blogue et comment cela va marcher. Je me suis posé la question ce soir et voilà. Ce blogue va me servir a me présenter à la communauté d'internaute en racontant des parties de ma vie présente et passé. Donc je vais revenir en arrière de quelques années pour que vous puissiez comprendre quel type de gars je suis. c'est tout je crois donc bonne lecture, en espérant que cela vous divertira. Bonne nuit et bonne lecture

Aucun commentaire: