mardi 29 avril 2008

The Bastard Break Up

Comment on fait pour laisser une fille avec classe... Voilà la réponse.. ou pas!

3 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Jon Lajoie est telllllement drôle. C'est chanson du Everyday Normal Guy sont un pur délice, et que dire des Mystery of Universe.

Frenchie a dit…

J'avoue qu'il est vachement fort, j'ai downloadé ses 2 tounes d'everyday normal guy!! c vraiment un no limit, surtout pur ce qui est de ses vidéos Pointless Profanity.

17£ a dit…

hahahahah elle est bonne !

pour te répondre, oui j'ai déjà essayer les endroits échangistes. Y'en a des pas pires du tout, d'autres sont trop matantes... mais comme c'est très wild faut être très open et avoir BCP de confiance en l'autre ! Ce n'est pas pour tout le monde mettons...

En passant, je t'ai taggé, va voir sur mon blog, et à ton tour de répondre :))