mercredi 2 avril 2008

Le sexe rentre dans ma vie

Bon continuons dans mon passé. J'ai donc fréquenté le premier amour de ma vie pendant 7 mois environ, la relation a été très tumultueuse. Lara était une fille qui était souvent ''down'', j'essayais de l'aider mais aider une personne constamment dépressive qui ne veut pas améliorer son état ne sert à rien. Le plus souvent se qui risque d'arriver c'est de tomber soi-même en dépression, c'est ce qui m'est arrivé. Mais autre que cela j'ai quand même vécu de belles choses avec elle. Entre autre le commencement de ma vie sexuelle. Cette fille avait vraiment un corps à faire rêver. J'me rappelle que les premières fois ou nous nous sommes toucher, c'était sur le bord de ça maison. Souvent on s'installait sur une couverte et on observait les étoiles. Puis un soir, je me suis mis à la caresser, elle m'a ensuite déboutonner les pantalons et m'a donné ma premiere branlette, je lui ai ensuite fais un cunnilingus, c'est depuis ce jour que je suis devenu accroc au cunnilingus. C'est tellement plaisant de voir la fille se tortiller de plaisir, se contracter et ensuite exploser. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir pénétrer. C'était mon premier amour et j'aurais aimé perdre ma virginité avec elle mais bon cé la vie, on voulait attendre le moment parfait et ne pas faire cela à la va-vite sur une couverte étendu sur le gazon.Le moment n'est pas venu et apres la rupture je me suis dit que je devais perdre ma virginité au plus vite. J'en était arriver à un point ou je croyais être maudit. Pourquoi? Parce qu'apres avoir été pendant 7 mois avec la fille, chaque occasion que nous avions et bien elle était ruiné par un évènement soudain. J'croyais qu'une sorte de malédiction s'acharchait sur moi pour me garder puceau jusqu'à la fin de mes jours, lol, assez drôle quand même.

Aucun commentaire: