lundi 28 avril 2008

La Taverne

Si il y a bien une chose que j'aime bien c'est une bonne soirée dans un bar entre gars, genre de bar ou tu peux t'assoir confortablement autour d'une (ou plusieurs) bonne bière et ou la musique n'est pas trop forte comme ça t'a pas à crier pour te faire entendre. Bref hier je suis sortie après la session d'escalade avec 2 de mes chums. On a vraiment eu des conversations intéressantes. Comme d'habitude les filles ont été un sujet important du c.a. Moi pis mes chums Mclovin et Chockerboy , on n'a pu de pudeur si je peux dire les uns envers les autres. On s'ouvre à chacun sans avoir honte ou quoi que ce soit pis jtrouve ça vraiment génial de partager ça. Ya pas de gêne entre nous, on parle de nos peurs, désirs, faiblesse, amour, bref de tout. Pis on est pas mal tous différents les uns des autres et on se complète en apportant au groupe notre petit quelque chose, c la meme chose pour les autres gars de notre gang comme Seth(a.k.a Roberge), Evan pis Steve-Robin. Ya tellement de monde qui ont peur de leur image et qui cache leur vrai personnalité à leur ami. C'est génial de pas avoir de tabou entre nous, on sait qu'on peut tout se dire sans être jugé. Jme compte vraiment privilégié d'avoir ste gang là.

Rat à Fond

2 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

C'est vraiment super d'avoir un groupe d'ami comme ça avec qui être à l'aise, s'ouvrir et pouvoir vraiment discuter de la vie et ses multiples facettes. Parler femmes avec sincérité, les difficultés de la vie, tout ces sujets là, ça fait de petits moments qui sont bien plus grands qu'on le croit. Levons nos verres aux plaisirs de ces discussions plus que sympathiques dans des tavernes en bonne compagnie.

Frenchie a dit…

Bien d'accord avec toi!!! Je lève mon verre avec toi!