dimanche 18 mai 2008

SEXE À FOND

Ah, que la vie est belle. Depuis mon petit épisode ou j'avais les hormones dans le plafond et ou je pensais à baiser plein de fille et bien mes pulsions se sont finalement en aller. Et maintenant c'est vraiment cool mais ma blonde m'excite comme 100 fois plus qu'avant, je sais pas ce qui c'est passé sauf que maintenant jpense a elle comme tout le temps et je ne pense qu'à la culbuter. On arrete plu de baiser, le sexe est rendu encore meilleur qu'avant, bref ses belles petites fesses et ses jolies ptits seins m'excite au max, ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie ça. 

3 commentaires:

KattyKane a dit…

Vive le fait de baiser avec quelqu'un qui te connaît et qui sais exactement quoi faire pour te faire craquer!!!

;)

Frenchie a dit…

Ah, ça c'est vachement vrai!!!

17£ a dit…

on dirait j'entends mon Richou parler... hahahaha :)
bravo les hommes ! ;-)