dimanche 4 mai 2008

Musique dsfdskljfdsfljklk

Disons que ce soir ça me tente pas trop d'écrire, je suis vraiment vedge, je reviens de l'escalade et de la job. Je suis brûlé. BOn alors je parlerai de musique pour le sujet de mon blog. Depuis quelques années je me suis découvert une grande passion pour la musique. J'écoute de la musique à journée longue. J'ai fait une constatation très intéressante c'est dernier temps. Lorsque je suis dans un mood joyeux, je n'apprécie pas autant la musique. Il n'y a que quand je suis déprimé que j'adore vraiment la musique et l'apprécie au maximum. C'est comme cela. Bon cé p-e pas vraiment intéressant comme sujet mais bon. Bonne soirée tout le monde! 

1 commentaire:

KattyKane a dit…

Tu vois, moi j'aime écouter de la musique tout le temps!!!

Le matin je feel plus relax, alors j'écoute des affaires qui brassent moins...

Je te dirais, que généralement, le type de musique j'écoute est directement lié à mon humeur...