jeudi 1 mai 2008

Bon aux questions

1- Qu'est-ce que je faisais il y a 10 ans???

Hum... vla dix ans ben j'étais un jeune garçon innocent qui ne s'en faisait pas trop dans la vie, j'étais très sportif et je commençais à découvrir les charmantes jeunes filles

2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd'hui (sans ordre particulier)

J'aimerais bien ne rien avoir à faire mais j'ai plein de chose à faire. Donc je dois rappeler au bureau de l'armée, je dois réparer mon bike, je dois acheter un nouveau sleeping bag, je dois mettre des articles que j'ai chez moi en vente, je préparer ma liste d'invité pour mon party et finalement aller travailler.

3- Les collations que j'aime:

J'adore les Crispers... ah lorsque je commence à en manger je ne peux plus m'arrêter, j'aime bien les tostitos avec de la salsa

4- Les choses que je ferais si j'étais millionnaire

Quelles questions!! yen aurait bcp, donc je vais dire ce que j'ai dans la tête présentement
Aller monter les 14 sommets (en haut de 8000m)
Apprendre à piloter un avion et hélicoptère
M'acheter une petite maison dans l'ouest Canadien
Partir mon entreprise de guide en montagne
Aller bâtir des écoles dans les pays en voie de développement
M'acheter un studio de musique
Aller dans l'espace

5- Trois mauvaises habitudes

Malgré mes nombreuses qualités lol il est vrai que j'ai des mauvaises habitudes, les 3 pires sont:
Je dépense bcp trop
Je mange trop souvent dans les fast-food
...aaaaaah j'en trouve pas d'autres (est-ce que je m'approcherais de la perfection?!?!?!)

ah fuck non, je remets tjrs a plus tard,

6- Cinq endroits ou j'ai habité:

Trois-Rivières, j'ai passé mon enfance jusqu'à mes treize ans là-bas, j'ai adoré
Gatineau, j'ai fait mon secondaire là-bas et cégep
St-Jean sur le Richelieu,
Banff,Alberta , Je suis allé travaillé à là-bas, j'ai habité là pendant près de 6mois
Maintenant j'habite à Gatineau et je m'apprête à partir pour la belle ville de Québec

7- Cinq emplois que j'ai eu:

Sauveteur de piscine
Coach de Soccer
Technicien en télécommunication pour Bell Canada
Conseiller en vente au Mountain equipment coop
Bouncer dans un bar en alberta

8- Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus
Miss P
sim

bon voilà maintenant je tag....
gros duchebag à toi

Aucun commentaire: