samedi 3 mai 2008

L'impossible est très excitant!!!!

Vous trouvez pas??? Si ya bien des choses qui m'excite c'est les choses qui semble impossible ou quasi impossible. Je me rappele qu'il y a bien des filles qui m'ont déjà dit: '' Frenchie, je ne coucherai jamais avec toi!''. Juste ça, ça m'excitait un max, le défi me faisait durcir bien dur. J'aime devoir travailler pour obtenir ce que je veux, et puis celle qui m'avait dit ceci on tous perdu au jeu mouhahaha. Le sexe n'en était que meilleur. Mais pourquoi je parle de cela encore?? ah oui jvoulais en venir sur le fait qu'il y a une lesbiennes à ma job pis aujourd'hui elle était juste trop chaude, avec ses cheveux frisés et ses boucle d'oreilles, elle s'était tout bien arrangé. Ah que je l'aurais sauté, juste là dans le backstore!!! Me semble que je serais fachement fier de faire jouir une lesbienne. Mais bon ce n'est qu'un fantasme, je sais qu'elle est pas du tout attiré par les gars et de toute façon j'ai une blonde que j'aime, mais cé lfun en maudit de rêvasser un peu. J'peux pas aller voir ailleurs dans la réalité mais en pensé jcrois pas que cé mal. hum, pis en plus elle a de belles grosses fesses, j'aimerais bien la prendre ne doggystyle! bon ma copine viens d'arriver chez nous jdois finir cela avant qu'elle voit. ciao

1 commentaire:

KattyKane a dit…

Je suis certaine que tu n'es pas le seul homme à rêve de baiser une lesbienne... la preuve, Kevin Smith en fait un film!!!

Je suis certaine que tu serais capable de la faire jouir... mais avant cela faudrait qu'elle mouille... pour qu'elle mouille faudrait qu'elle soit excitée... et ce qui l'excite, c'est pas toi!!!

Peut-être que si tu incluant ta copine dans le deal t'aurais la chance de la baiser doggy-style???

;)