vendredi 2 mai 2008

Fesses, seins?

J'avais déjà lu cela dans un magazine et récemment j'ai vu que quelqu'un en parlait sur son blogue, malheureusement je ne me rappele plus quel blog c'était. Moi et mes chums de gars avons eu cette discussion à savoir ce qui nous allume le plus chez une fille. Bien des gens classe les gars en 2 catégories soit GARS À SEINS ou GARS À FESSES. Et puis lorsque j'en ai parlé avec des amis, le résultats s'est avéré 50/50 environ. Pour ma part je dois dire qu'une fille avec une belle paire de seins et un beau décolleté pour la mettre en valeur ne me laisse point indifférent. C'est comme hypnotisant pour moi, mon regard se jette presque instantanément sur ces formes si envoûtantes. Je sais que sa parait pervers mais que voulez-vous je suis fait comme cela. Et la fille qui porte un décolleté ce n'est surement pas juste pour l'esthétique de la chose. Elle doit s'attendre à ce que certains mâles y jettent un petit coup d'oeil. Par contre j'aime bien les poitrines mais lorsque vient le temps de coucher avec une fille je préfère les fesses. Une petite paire de sein ne me dérange point car c'est aussi beau et bien souvent ça tient mieux qu'une paire de seins gigantesques. Je préfère les fesses lorsque vient le temps de baiser pcq j'aime avoir une bonne ''pogne'' si on peut dire. J'aime une paire de fesses bien ronde sur laquelle je peux taper et empoigner. Donc Gars a sein quand la fille est habillé(ça ressort plus une belle paire de sein dans un décolleté) et gars à fesses pour le sexe, et vous???

Ah pis les filles qu'est-ce qu'elle remarque? Fesses, pectoraux, biceps??? Je devrais m'informer auprès de mes chums de filles. À suivre...

1 commentaire:

KattyKane a dit…

C'était sur mon blog...

http://kattykane.blogspot.com

Et oui... ça donnait pas mal du 50/50 aussi... pour ma part ce qui compte c'est un beau visage expressif... le reste je m'en fous pas mal... c'est vraiment la face qui compte, des beaux traits, de belles lèvres et un regard franc!!

Ça c'est sexy!!!

;)